COURSE DE COTE DE VERTBOIS

21 et 22 octobre 2006


Cliquez sur les photos pour les voir dans un format plus grand

DERNIER WEEK END DE COURSES DE L'ANNEE 2006 POUR LES PILOTES DU CLUB GODIER GENOUD PASSION


      Traditionnellement, ce week end-là de chaque année, depuis plus de 30 ans, mais exceptionnellement cette année, Alain Genoud, dispute la Course de Côte de Vertbois organisée par le NORTON CLUB de Genève.
      Exceptionnellement cette année donc, puisqu'il ne " montait " pas en chronométré le samedi, mais participait à la démonstration du dimanche organisée à l'occasion de la 50ème édition de la manifestation.
      Le Norton Club avait fait les choses en grand en invitant nombre de pilotes Suisses : Cornu, Fremont, Castellat, Roudy Grob, Bezon and Bezon, Messerli, Quiblier, les organisateurs de St Cergue (vous savez la superbe côte de 7 kms au dessus de Nyon où les membres du club GG qui avaient fait le déplacement, il y a 3 ans s'étaient bien " régalés " attention, n'oubliez-pas qu'elle aura lieu encore en 2007), Hagmann, j'en passe et des meilleurs, et les pilotes français : Rigal, Guili, Balthazar, Bian pour ne citer qu'eux.

      Les membres du GG Passion du coin sont spontanément venus pour soutenir Alain dans ses œuvres. C'est ainsi que, dès le matin, il a vu arriver Claude Dangoisse, puis Patrick Python et Bernard Trombert, puis est arrivé Michel Nestolat à grand renfort de famille. Alain ne s'est ainsi pas senti abandonné.

      Le temps affichait, comme disent nos amis suisses, un " ciel de cinéma ", ce qui assurait ainsi la réussite de cette commémoration.
      Les quelques photos sympas ont surtout été prises par Vincent le fils de 8 ans de Michel (de la graine de reporter ce petit !) Pour un max d'autres photos super sympa (994) rendez-vous sur le www.norton-club.net.

      Pendant ce temps là, Eric Laléouse qui avait fait, courageusement le déplacement jusqu'à Carthagène (sud Espagne), pour disputer la dernière manche du Championnat ICGP, découvrait les 3,5 Kms de ce circuit extrêmement technique…….et ensoleillé !.
       Ce championnat est réservé aux 250 et 350cc - 2 temps et est investi surtout par des TZ mais, pour cette fois-ci, sur les 32 motos engagées on notait la présence de 7 Rotax.
       Eric, s'étant porté acquéreur de l'ex-moto de Gilles Hampe la 250 Rotax (verte et blanche) préparation initiale Ferro, roulait pour la première fois dans cette discipline.
       En terminant à la place plus qu'honorable de 4ème en 250 Eric confirmait ce qu'on savait déjà : il est un pilote à fort potentiel. Félicitations Chaleureuses !
       Nous n'avons pas encore de photos, dommage.

       Alain et Eric vous donnent rendez-vous au Salon Moto Légende les 24, 25 et 26 novembre prochains au Parc Floral près du Château de Vincennes à Paris.

      A " Tout Bientôt " donc.
      Marie Paule


Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés