Paty -Karine - Compte rendu du Sunday Ride Classic - Endurance 4H

4, 5 Avril 2015


A QUE COUCOU ! voila un ptit compte rendu!

      Toujours un bonheur de retrouver notre Team à chaque course, la bonne humeur règne et ça fait du bien.
      La Kawète qui sort de chez notre Doc Pierrot RPM83 est au top et nous montons sur notre moto en toute confiance.Nous commençons par des essais libres, je me remémore le grand circuit et Karine le découvre.
      C'est déjà les qualifs, je suis assez contente avec le 17ème temps, Karine prend confiance et c'est vrai que ça la change beaucoup des motos modernes, mais elle s'en dort plutôt bien et nous sommes tous fiers d'elle ! une coéquipière sérieuse qui se prend pas au sérieux, c'est ce que J'M.
      Nos temps cumulés nous font partir en 22ème positions.
      C'est moi qui prend le départ et au premier freinage je me fait enfermer par un troupeau de furieux ! je dois freiner pour ne pas en percuter un! bref un peu déstabilisée...mais je trouve une roue à peu prêt du même niveau que moi et je vais faire un relais bien sympa avec lui, en "cachette"hi,hi,hi.
      Karine prend le relais elle assure comme une chef, mais rentre au ralenti depuis Signes, crevaison! et là nous voyons le professionnalisme de Pierrot et Georges, nous perdons que 3 tours environ avec le changement de roue, le plein, et Karine repart, nous sommes alors 25ème, puis viens mon tour, la nuit tombe, le ciel et le couché de soleil sont magnifiques sur le circuit, mais la nuit noire arrive et la ça devient difficile, aucun éclairage, aucun point de corde éclairé ! dur dur, j'y vais au piffff, je fais quelques sorties de piste et un freinage trop tardif, mais ça passe....LOL.
      Karine est dans le même cas que moi, mais tout va bien.
      Il reste un tour avant le fin, je double mon copain Jojo l’écureuil (Guilet) dans signes, sauf que je fais ma blonde ! j'oublie de redresser avant le double droit, et je me retrouve face au grillage au loin, Merde ! je sais plus ou je suis! je freine, je reviens comme je peux (au pifff) sur la piste et je retrouve mon Jojo à la sortie du double droit LOL ! Bref il a cru que je faisais le "con" pour lui....
      Ouf c'est le drapeau à damiers, nous sommes 13ème et super heureuses d'avoir terminé, merci Jojo pour mon Grigri, mais fais tu le service après vente, il faut que tu rajoutes une rustine !
      Nous sommes tous heureux car nos copains la 83 finissent 10ème sans aucun problème, Bravo !.
      Merci au Team RPM83 et au GWCRT de nous permettre de vivre ces moments merveilleux, ainsi qu'à mon mari Bob qui nous confie sa belle Kawète qui a fonctionné à merveille sans problème.
      Merci ma Grignète (Karine) pour cette belle amitié.
      A présent il nous faut des ptits sponsors pour continuer l'aventure car sans cela nous ne pourrons pas allez à SPA.​

      Un grand merci à notre Team RPM83 et au GWCRT , nous sommes une équipe ! une belle équipe.
      Merci à nos supporters.

Paty

Album photos


Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2015 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés