28 MARS 1993 / 28 MARS 2013

20 ans déjà que Georges n'est plus là

      C’est sous une pluie battante et par une température digne d’un mois de décembre qu’une vingtaine de ses plus proches amis, disponibles ce jour là, et quelques membres de sa famille ont pu se recueillir et déposer une gerbe, offerte par le club Godier Genoud Passion, sur la tombe de Georges Godier, dans le minuscule cimetière de Thairy, à l’occasion du 20ième anniversaire de sa disparition.





      La tristesse était au rendez-vous et Serge Rosset a eu quelques difficultés à aller au bout d’un petit discours qui a arraché des larmes d’émotion à chacun d’entre nous, même si celles-ci sont restées intérieures.
      Heureusement, l’excellent repas organisé en suivant, a réchauffé tout le monde et généré une certaine bonne humeur, surtout lorsque Pierre Doncque a dévoilé la maquette de l’endurance 75 qu’il venait de finir.






      Chacun l’a prise en main et s’est exclamé devant la minutie et le réalisme de cette « mini copie ». Une pure merveille ! Personnellement je suis restée « baba » aussi devant le système de fermeture de sa boîte d’exposition. Il devrait en déposer le brevet !
      Les discussions sont allées bon train et après avoir évoqué maintes anecdotes des années 75 il fallait bien se séparer, en milieu d’après-midi.
      Les deux sœurs d’Edith - son épouse -, ainsi qu’Yves - son beau-frère - ont eux aussi, chaleureusement remercié Patrick d’avoir organisé cette journée pour Georges.


Texte : Marie Paule Ghiste

Photos : Jean Marie Buffeteau & MP Ghiste


Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés