C'était dimanche 2 décembre le 5 ième anniversaire du rassemblement tous les 2 mois de motos classiques devant l'entrée du Castellet.
Pour l'occasion, à la demande Jean Pierre Bonato, Jean Luc Borgetto est venu avec 5 motos dont le JLSP 5 cylindres bien sûr. En guise de gâteau d'anniversaire.
Pas la grande grande foule mais quand même, pas les grandes grandes chaleurs non plus, ceci expliquant celà, mais c'est toujours sympa à cette période de l'année d'aller voir le soleil du midi et la mer.
Le tout avec un peu de vert et 2 sudistes en 1135 dont l'ami Claude, un des grands fidèles du lieu .
J'ai indiqué dans le titre "A défaut de salon". Une façon de faire remarquer, c'est mon billet d'humeur, que les organisateurs du salon Moto Légende n'ont pas été très sympas avec nous cette année, année Kawa en plus. C'est sans prévenir qu'ils nous ont "débarqué" et les excuses données à Dominique quand il a téléphoné pour confirmer notre emplacement habituel me paraissent plutôt bidons.
Bon, place aux photos en attendant notre prochaine rencontre qui se tiendra sans doute ici au Castellet à nouveau, mais sur le circuit cette fois les 6 et 7 avril. Avis aux amateurs ce sera sur le grand circuit de 5,8 km avec la très longue ligne droite du Mistral. Faudra allonger les rapports.
Premier soleil, premiers arrivants
L'arrivée du 3 ième homme
Photo de famille des sudistes
Pas la grande foule mais quand même
Le cadeau d'anniversaire, intermède musical en préparation
Quelques belles classiques ...
... et de belles personnalisations
Gonflée la béhème
... et par chance la mer n'avait pas été démontée
Bonnes fêtes à tous
Alain
|