Allez ! un petit compte rendu de notre course au circuit Paul Ricard du 18/19 Septembre.
Du fait que nous habitons à 25 mn du circuit, nous sommes arrivés le mardi soir afin de réserver les emplacements pour le Team qui avait engagé deux motos, la 22 et la 24, deux GG préparées par Pierrot Roggemans RPM83.
Un peu tristounet la soirée sans électricité et sans notre team, heureusement nous sommes aller bavarder un moment avec les copains du Team Hampe.
Le lendemain ce fut un peu la course entre nos installations au paddock, le roulage prévu avec Karine, les contrôles, et les kilomètres parcouru à pieds entre le paddock et la voie des stands, tous le monde n'avaient pas de Dax ! LOL, même si j'ai encore perdu la chaîne....mais Pierrot à trouvé pourquoi !
A par le fait que nous étions très loin des stands, loin des wc "très souvent bouchés" et des douches "minuscules" bref des sanitaires déplorables !
Mais ! Oufffff
Les retrouvailles tant attendues de notre équipe de choc, les bonnes rigolades et le sérieux de nos mécanos ont fait que nous avons passé un super weekend !
Eve et Jean François on assuré l’intendance, une fois de plus des deux équipes donc au minimum de 24 personnes à table ! sans compter les copains qui se greffent et nous quittent plus du weekend, Merci Eve et JF.
Sur la piste, ma Grignète ou Rénette ....bref Karine à mis du gros gazzz, et nous a fait un départ défiant toute concurrence, je suis très fière de pouvoir partager ces moments là avec elle, elle correspond tout à fait à ce que j'attend d'une coéquipière, être sérieuse sans se prendre au sérieux, et j'adore ça, c'est comme ça que toute l'équipe tourne rond !.
Nous avons eu le plaisir de la visite de Karine Hoche (mon ancienne coéquipière) et de son chéri Christophe. Karine va beaucoup mieux mais il va falloir encore du temps pour bien récupérer, en tout cas j'ai eu beaucoup d'émotion à la serrer dans mes bras à l'arrivée.
Que dire de la course, et bien des beaux chronos, en 23 pendant la course, une moto réglée par Pierrot que pour nous les filles ! le pied.
Et une belle 10ème place à l'arrivée (en Classic), elle est pas belle la vie !!!
En course Karine a posé le carter droit de la Kawette et moi le gauche, donc on est quitte ! pardon Bob...En fait j'ai essayé de faire l’intérieur à un concurrent dans le gauche avant la ligne droite du mistral, mais c'est pas passé !!! le carter à tapé le vibreur et ma redressé et j'ai été jardiné vite fait...
Je comprend pas à la télé ça passe ! D’ ailleurs j'ai deux mot à dire à Bernard "Garcia" hi,hi,hi, j'ai essayé de couper le virage que tu m'as dis ! et bien c'est pas passé....LOL à revoir en cachette plus tard. Ah les jeunes ils m'en font voir.....
Toute l'équipe à été parfaite, alors un grand merci à eux et à mon Bob.
Nos copains de la 24 Fabrice et Alain on fait une superbe course et finissent 8ème pour leur première endurance, le Team du doc Pierrot à assuré !
Faute de budget nous n'irons pas à Aragon fin octobre pour l'endurance European Classic, mais ce n'est que partie remise, nous allons mettre tout en oeuvre avec Karine afin de pouvoir faire tout un championnat en 2016, nous vous tenons au courant !
ROoooo moi qui disais que j’arrêtais les courses en fin d'année ! et ben c'est rappé "Yesssss" incorrigible les vieux ! c'est de ta faute ma Grignète....
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Paty
Encore merci au Moto Sport Courneuvien 93, à Ipone, et à Doc Pierrot pour leur soutien actif, ainsi que les photographes et cameramen de Moto et Motards qui nous ont suivi tout le weekend. Bientôt un reportage sur les motos et pilotes de courses d'anciennes dans High Side.
|