BOL D'OR CLASSIC à Nevers Magny Cours

14 et 15 Avril 2007


Marie Paule Ghiste, le 13 juin 2007

Cliquez sur les photos pour les voir dans un format plus grand


      Il y a deux mois le Club Godier Genoud Passion était présent à Magny Cours sur le Bol d'Or Classic.
      N'étant présente sur le circuit que la soirée du samedi et le dimanche j'imaginais qu'une âme charitable aurait fait l'effort de narrer ces deux jours !!!!!?????!!!!…... ( Les volontaires : levez le doigt…. !) OK ! Cela ne se bouscule pas !
      Deux mois plus tard, après plusieurs réflexions de membres absents, je me rends compte qu'Internet est plutôt fréquenté et que les mouvements sur le site sont bien suivis aussi, je vais juste vous raconter ce samedi soir parce que nous avons passé LE moment inoubliable, traditionnel, du club sur ce circuit : La Fondue de Nidia !

      Ayant fait un saut chez mes parents à 80 kms du circuit, inutile de vous dire que je suis revenue " fond la caisse " pour être à l'heure !
      Du coup, comme j'avais râté la première et que j'avais à peine goûté à celle de l'année dernière, je suis arrivée bien avant l'heure et j'ai participé aux préparatifs au cours desquels j'ai fait une série de photos qui parlent d'elle-mêmes !
      Pourquoi est-ce que ta Fondue, Nidia, est bien meilleure dans la Nièvre qu'en Haute Savoie ?
      Ce doit être la présence des participants :
      - les " Vieux Routards " du Club : Notre Président Dominique Sol, Jean François Leidner et son fils Jean Louis - Pierre Boucard et Serge Monin
      - les petits Nouveaux : Alfonso Perez (Père et Fils)
      - et les Savoyards qui donnent la touche " authentique " à cette réunion (Patrick Python et Bernard Trombert)
      Le seul qui manquait à l'appel mais qui était bien, sur le circuit, était Alain A. que j'ai heureusement croisé en repartant et qui a malgré tout pu goûter à cette excellente préparation.
      Si j'ai oublié quelqu'un : pardon !

      Les réunions du Club, d'accord c'est beaucoup une question de " bouffe ", mais c'est aussi une question de motos, et là, on était bien représenté ! Figurez-vous que pour la première fois (au moins pour moi) nous avons vu un superbe side-car Godier-Genoud.
      Je n'ai pas été bonne sur le coup parce que je n'ai pas fait une photo excellente, mais je suis sûre que si Dominique parcoure les photos prisent avec son super appareil, il doit bien y en avoir une de potable. Merci à son propriétaire d'avoir accepté de l'exposer avec nos motos. Je suis sûre qu'il a été bien admiré !

      L'heure tournait un peu trop vite et j'ai dû rejoindre le stand pour le départ de la course du soir.
      Le lendemain nous avons eu la satisfaction de voir Eric Laléouse (membre du club) sur la deuxième marche du podium, compte tenu de son état de santé (sciatique persistante !) c'était vraiment un exploit.

      Pour les prochaines sorties il faut un volontaire pour le compte-rendu ! Allez !!!!, pour Spa :…. Au hasard : Jean François, tu vas bien nous écrire quelques lignes !

      Rendez-vous donc après Saint Cergue qui se roule de 23 juin et après Spa le 5 juillet.


Merci à Tous


Marie Paule



Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés