|
Vendredi 17 : temps plutôt mauvais….
La rétrospective de cette couse de côte se déroulant sur un jour, l’angoisse montait, d’autant que les prévisions météorologiques pour le samedi étaient simples : Très mauvais temps…..
Pouah ! Quelle tristesse pour les organisateurs !
Samedi matin sur Saint Cergue : mauvais temps, pluie, froid, l’horreur quoi !
Samedi midi : arrêt de la pluie pour le déjeuner (organisé par Monique et Bernard, à ce sujet félicitations à Monique pour nous avoir dégotté un vin au ou de pamplemousse des plus étonnant et délicieux) repas donc qu’on a quand même pris bien emmitouflés !
Samedi après midi : Beau temps !!!!!! Le Miracle !!!!!..... Et de ce beau temps-là, ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n’était qu’au dessus du village et de la côte !
Sauvés ! Tout le monde en a bien profité puisqu’au lieu de faire deux montées comme prévu, le directeur de course a réussi l’exploit d’en « caser » trois !!!! Et de deux pour les miracles ! De mémoire, sachez que, par le passé (depuis 2002) il n’a jamais fait totalement mauvais à l’occasion de cette démonstration, ce qui fait que tous les participants demandent à revenir et qu’ils aimeraient bien venir chaque année d’ailleurs, mais non, pour l’instant ce n’est toujours que tous les deux ans ! Snif !
Les membres du Club présents étaient :
Ichiro (venu spécialement du Japon), Pierre Boucart, Sylvain Calais, Gérard Cornet, Hubert Deguille, Alain Genoud, Patrick Python et Bernard Trombert : merci à eux pour avoir participé au spectacle et d’avoir ainsi fait briller les couleurs des Godier Genoud. Les deux « régionaux » fidèles participants mais absents étaient Alain l’Ardéchois et Serge Monin : Dommage ! La prochaine fois…
L’évènement de cette année était le prêt de sa moto à Jean François Baldé par Alain, du coup l’animation autour de la tente GG était grande (public bien sûr, télé suisse, journalistes suisses et français : Serge Garcia de LVM a d’ailleurs fait un très bon reportage sur deux pages dans le numéro 664 du 7 juillet (courrez vite l’acheter) reportage dans lequel il a mis l’accent sur le pilotage de la GG d’Alain par Jean François Baldé – Merci pour ce clin d’oeil !)
Voici quelques prises de vues que j’ai faites pour vous donner une idée de ce que j’ai vu ! (Mais je sais que l’ami Sylvain en a beaucoup en réserve parce qu’il a vraiment « mitraillé » : elles sont où tes photos Sylvain ???????.......)
Vivement 2013 sous le soleil cette fois-ci !!!!!!!.......
Le CLUB GG PASSION et leurs MOTOS
Expo MOTOS DE COURSES
Les MEMBRES du CLUB au REPAS du SOIR
La REMISE des PRIX (le Staff et les Pilotes)
Bien amicalement
Marie Paule Ghiste
Godier Genoud® marque déposée, ©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés
|