200 Miglia di Imola Revival - 19, 20, 21 avril 2013

Paty Audebert


Hello, Hello !

      Nous voila de retour d'Imola " Italie" pour notre première course d'endurance.
      Nous sommes parti jeudi matin avec Georges et Bob, afin d'arriver à Imola vers 15h ! retrouvaille avec nos sudistes préférés, que c'est bon !!!
      On se sépare un peu le temps de vider le fourgon dans notre box n°2 partagé avec Gilles Hampe, et à l'extérieur Eve Jeff et Alain organisent le campement, j'ai la pêche et je suis déja dans la bulle, pressé de découvrir ce circuit.
      Nous passons une super soirée au campement ! Mon coéquipier sera là beaucoup plus tard dans la nuit.
      Pour info vu que mon Jeffou (le tout cassé) ne peut rouler j'ai du choisir un autre coéquipier pour la première course, L'heureux élu fut Patrick Rigaud un sudiste super sympa et très bon pilote !
      Le lendemain nous sommes heureux de découvrir ce circuit, malheureusement nous ferons chacun que quelques tours puisque la moto ratatouille !!! Georges s'affaire sur la belle avec Bob et Patrick, et toute la journée nous cherchons une solution! Si Patrick reste zen ! pas moi, pourtant le moteur marche du feu de dieu, c'est pas possible que se passe t'il ? j'ai envie de tout casser !,je me reprend car mes amis font tout leur possible pour comprendre ce qui se passe
      Entre temps Patrick fait 3 tours !! tu parles 3 tours pour apprendre un circuit.... Et moi je roule un peu plus MAIS !sous la pluie ! génial ,Moi qui adore l'accent Italien, là ! je déteste l'Italie entière...
      Finalement c'est l'heure des qualifs, nous devons faire au minimum 3 tours chacun pour êtres qualif ! je vous jure que je l'ai joué cool...
      Le reste de l'équipe arrive, Jean Luc notre électricien, et Jeffou, Mimi et Gwen. Tous le monde reste calme j'en reviens pas ! moi j'ai plus d'énergie tellement je suis contrariée, mais bon une bonne nouvelle me dit que nous n'allons pas rentrer chez nous puisque Gille Hampe nous prête son alternateur pour la course, OUFF notre panne est résolue, nous allons pouvoir prendre le départ, Entre temps une deuxième panne est détectée : la mise à l'air du réservoir rapidement débouchée!.
      C'est Patrick qui prend le départ car moi je n'ai toujours pas enregistré le tracé du circuit, et oui je sais ..il me faut 2 jours de roulage d'habitude pour être en confiance, surtout içi ! c'est ultra rapide, pas un endroit ou se relâcher !. Tout se passe bien, jeffou et Mimi sont au panneautage.
      Pas facile l'endroit du panneautage juste avant un freinage puis une chicane ! j'ai même fait un trop tard !!OUPSSS "merde ils m'ont vue..."
      Patrick roule super bien meilleur chrono en 2.14, moi il m'a fallu du temps pour être en 2.18.... Mais une autre panne à l'entrée du pit lane ! je m'arrête au box et un fusible tombe ! le temps de rentrer la moto dans le box de changer le fusible et de repartir nous perdons des places,"merde", mais nous sommes motivé et nous remontons, et dans le dernier tour Patrick passe à la 9ème places, notre résultat final, sur 56 équipages.
      Pas mal avec tous les ennuis que nous avons eu ! Nous marquons des points pour le championnat. Le moteur est fantastique (merci qui ? merci Guy !) et avec 220 km/h nous aurons la 7ème meilleure vitesse de pointe du plateau.
      Alors la ! je peux dire merci à mon équipe de choc et à Gilles Hampe, sans oublier Dédé (Moto team) qui nous a prêté une batterie plomb pour remplacer notre lithium-ion défaillante
      La Marseillaise a retenti puisque ce sont des Français qui ont gagné l'épreuve, nous étions là (et bien là) pour chanter avec les vainqueurs.
      Super ambiance!, Fredy Spencer a fait un passage dans notre box, la classe!
      Et voila, rendez vous à SPA le 6/7 juillet pour la prochaine course.
      Ca va être long...

Bisous à tous

Paty










Plus de photos


Godier Genoud® marque déposée,
©2001-2006 Godier-Genoud Passion Tous droits réservés